Machine à dresser et couper MDC50-cr

Modèle MDC50-cr

La dresseuse MDC50cr est dédiée au dressage et à la coupe de rond à béton, laminé à chaud ou cranté à froid et s’adresse aux fabricants d’armatures et de treillis soudé. Elle existe également en version « coupe à la volée ». Elle est conçue pour les productions intensives puisqu’elle atteint des cadences de production jusqu’à 180 mètres par minute (30 barres de 6 mètres par minute) avec une qualité de travail irréprochable. La maintenance est réduite grâce à la conception très modulaire et au servo-coupe.

Les éléments mécaniques utilisés permettent un fonctionnement dans les conditions de travail très dures.Les 8 galets d’amenage motorisés donnent aux machines une excellente capacité de traction du fil et permettent d’utiliser des dévidoirs non motorisés.Le dresseur rotatif est équipé de cassettes préréglées qui génèrent des économies de temps et de matière. La MDC50-cr existe aussi en version coupe à la volée.

Cette machine peut être couplée à un manipulateur automatique qui introduit directement les fils de chaines dans la soudeuse.

2.5.0.0
2.5.0.0

Descriptif complet